jeudi 16 juin 2011

Délibérations du jury

Dessin : bonne satisfaction
Atelier : bon

& l'année est FINIE!


Et Merci au petit poisson qui m'a accompagné pendant toute la journée, qui a supporté les pseudo-tentatives d'apprivoisement de Marie-Eve et qui a entendu parler de lui toute la journée.
Si mon professeur d'illustration, Mr P., passe par ici, ne vous tracassez pas, il aura une belle vie loin de son bocal rond ! ;)

Et puis aussi, à venir, un projet de collaboration qui me plait beaucoup et la fin de l'écriture de ma seconde histoire :)

5 commentaires:

  1. un projet de collaboration héhé , dis m'en plus ?

    et mes pseudo tentatives, s'il était moins chochote, ça aurait fonctionné ^^

    et encore félicitation :)

    RépondreSupprimer
  2. Kristina m'a demandé que je lui écrive un texte qu'elle illustrera :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ma paulinette!! :)
    Ton petit fishtick t'a porté chance ahaha
    Tres belle évolution, tout en douceur et en finesse!


    Hate de pouvoir illustrer un de tes texte si léger. (On va se faire de la tune gars!!)


    Une infinité de <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton jury ma biche, t'es un chef !
    Longue vie à BUBULLE!!
    Et surtout: Hâte de voir ce PUTAIN de projet qui va trop cartonner entre toi et Tina ! Wahou!

    RépondreSupprimer